Mulhouse, un homme se prend deux coups de couteau pour un différend amoureux

Un différend amoureux est à l'origine d'une altercation entre deux hommes, ce mardi soir 2 mars à Mulhouse. L'un des deux hommes s'est pris deux coups de couteau dans le dos. Grièvement blessé, son état s'est stabilisé ce mercredi matin. L'auteur, majeur, a été placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été retrouvé effondré mardi soir, vers 18 heures 15, boulevard de la Marseillaise à Mulhouse, au niveau de la caserne des pompiers. Il s'était pris deux coups de couteau dans le dos à la suite d'un différend amoureux, devant le bar lounge 23 situé à proximité de la caserne. Le pronostic vital de la victime, touchée au foie et au poumon, était engagé hier soir. Son état est jugé stable par les médecins ce jour, mercredi.  

 

 

L'auteur, majeur, a été interpellé et placé en garde à vue. Il est inconnu des services de police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité