Une voiture percute un poteau et finit sur le toit à Mulhouse, le conducteur en fuite

Tôt dans la matinée du dimanche 20 août 2023, un automobiliste a percuté un poteau dans le centre-ville de Mulhouse avant d'atterrir sur le toit. D'après nos informations, il aurait pris la fuite avant l'arrivée de la police et est toujours recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une scène particulièrement impressionnante a surpris les lève-tôt et les couche-tard mulhousiens ce dimanche 20 août 2023. Peu avant 6h du matin, une véhicule a terminé sur le toit dans le centre-ville après avoir percuté un poteau. Le conducteur est recherché par la police.

D'après une source proche de l'enquête, le conducteur, qui n'a toujours pas été identifié, s'est enfuit avant l'arrivée de la police. Le service d'incendie et de secours du Haut-Rhin (SIS 68) s'est également rendu sur place et n'a retrouvé personne.

L'accident a eu lieu au croisement de la rue du Sauvage et de l'avenue du Président Kennedy (voir carte ci-dessous). Il n'a pas provoqué de blessés malgré le nombre de personnes qui se trouvent habituellement dans ce secteur en sortie de boîtes de nuit.

D'après nos informations, des bombonnes de protoxyde d'azote auraient été retrouvés dans la voiture. Une enquête a été ouverte pour retrouver le conducteur en fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information