Une marche en mémoire de Quentin Mourier, tué lors des attaques terroristes à Paris

A Rouffach, une marche blanche était organisée pour Quentin Mourier, abattu vendredi au Bataclan à Paris. Il avait 29 ans. Sa famille s'était installée dans cette commune haut-rhinoise il y a quelques années. 

Ils étaient un peu plus d'un millier cet après-midi à Rouffach, venus rendre hommage à Quentin Mourier. Dans la foule, des proches, des amis, mais aussi des anonymes. La famille et les amis de la victime, accompagné par une trentaine d'élus du secteur ont ensuite pris la tête du cortège qui s'est dirigé dans un grand silence silence de la mairie jusqu'aux remparts de la ville.

A Rouffach, une marche blanche était organisée pour Quentin Mourier, tué lors de l'attaque terroriste au Bataclan à Paris. Il avait 29 ans. Sa famille s'était installée dans cette commune haut-rhinoise il y a quelques années. Aujourd'hui, son père était en tête d'un cortege de plus d'un millier de personnes.
Une plaque a ensuite été dévoilée et un pommier a même été planté. Quentin était un jeune architecte qui travaillait sur la question des vergers urbains. Un livre de condoléances restera ouvert en mairie de Rouffach.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité