Accident d'autocar sur l'A31 : le chauffeur placé en garde à vue pour homicide involontaire

L’Enquête sur cet accident au bilan d'un mort et de deux blessés graves suit son cours.Sur les 21 passagers du bus accidenté en Haute-Marne, de nombreux témoins ont pu être entendus. Une information judiciaire sera ouverte pour homicide involontaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parmi les 2 chauffeurs présents dans l'autocar, l'homme qui conduisait au moment du drame été placé en garde à vue jeudi en milieu de journée pour homicide involontaire. Le but de cette garde à vue selon le procureur de la république de Chaumont François Perlot : "déterminer la raison de la sortie de route."
Jeudi en fin d'après-midi, le pronostic vital des 2 blessés graves n'était plus engagé.

Voir notre reportage​

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information