Coupe d'Europe : le CVB 52 s'impose en Slovaquie

Publié le Mis à jour le
Écrit par IG

Mardi soir, les Chaumontais ont dominé en trois sets les Slovaques de Myjava lors du match aller du quart de finale de la Challenge Cup. Une précieuse victoire qui leur ouvre les voie vers les demi-finales. Réponse le 28 février lors du match retour.

Ces dernières semaines, les hommes de Silvano Prandi enchaînent les succès. En Ligue A d'abord où ils restent seuls en tête du championnat, mais aussi en Coupe d'Europe.

Ce mardi soir, le CVB 52 affrontait en Slovaquie le club de Myjava pour le compte des quarts de finale de la Challenge Cup. Un duel qui a rapidement tourné à l'avantage des Haut-Marnais. En trois sets (25-16,25-22,25-23), le match était plié. De quoi aborder avec confiance le match retour le 28 février salle Lemouton, à Chaumont.

En attendant, les Haut-Marnais n'ont pas le temps de souffler. En championnat, ils se déplacent samedi chez le dauphin montpelliérain. Un match "choc" en perspective.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité