Sans surprise, les volleyeurs chaumontais du CVB52 ont franchi ce mercredi soir le premier tour de la coupe d'Europe, la Challenge Cup. Ils étaient opposés aux amateurs luxembourgeois de Walferdange. Cette victoire permet aux chaumontais de continuer cette belle aventure européenne.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les Chaumontais enchaînent les bons résultats dans cette première partie de saison. De quoi réaffirmer haut et fort, des ambitions de titre. L’objectif de la soirée de mercredi était une victoire expéditive. Le contrat a été rempli avec 3 sets à 0 malgré la belle résistance des amateurs de Walferdange. Mais en ce moment, rien ne semble pouvoir résister aux Chaumontais.
Leader du championnat de France, Chaumont est donc désormais qualifié pour les 8e de finale de la Challenge Cup. Une compétition que les rouges et noirs regardent avec envie. Dès le début de saison, joueurs et staff avaient été clair. L'ambition du club était cette année de remporter un titre. Depuis, Chaumont s'est fait éliminer de la Coupe de France, mais les ambitions sont toujours présentes, notamment pour le championnat.
Au prochain tour de la Challenge Cup, Chaumont sera opposé aux Portugais du Benfica Lisbonne ou aux Suisses de Néfels. Les vacances seront-elles pour plus tard, Chaumont retrouvera le championnat dès mercredi prochain, avec un déplacement à Nantes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité