A Joinville (Haute-Marne) : la décrue s'amorce

A Joinville la Marne a atteint jusqu'à 3,25 mètres. Une centaine de foyers était privée d'électricité. Les secours ont évacué les personnes vulnérables. Ce mercredi matin, les pompiers annoncent le début de la décrue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La ville de Joinville transformée en rivière. Dans certaines rues, il y a eu plus de 60 cm d'eau.

La Marne était à 3,25 mètres, son plus haut niveau jamais atteint. Résultats, de nombreuses rues étaient barrées. Le lycée qui se trouve au bord de la rivière était fermé. De nombreuses personnes âgées ont été évacuées par les pompiers.

Depuis quelques jours, c'est tout le département qui est touché par la montée des eaux. Les pompiers ont dû intervenir au moins 200 fois.

Ce mercredi 24 janvier au matin, les pompiers de la Haute-Marne annoncent le début de la décrue pour la ville de Joinville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information