La première "Avec vous, Saint-Dizier a de l’avenir" menée par Quentin Brière, le directeur de cabinet d’Elisabeth Robert-Dehault. La seconde "Une nouvelle Impulsion Pour Saint-Dizier" menée par Pascale Krebs. Et la troisième "Saint-Dizier, cap vers le renouveau" menée par Jean-Michel Feuillet. Face à ces trois listes de la majorité sortante se présentait une liste issue de la majorité présidentielle (LREM) : "Saint-Dizier demain" mené par Laurent Daval, une liste PS : "Changeons d’Ere" menée par Alain Cédelle, une liste divers gauche : "La gauche citoyenne, l’humain au Coeur de Saint-Dizier", menée par Jean-Luc Bouzon et enfin une liste citoyenne sans étiquette "Citoyens bragards" menée par Bernard Bouvret.

Le seul représentant de la gauche au second tour sera Jean-Luc Bouzon, qui a recueilli 12 % des suffrages exprimés.
•
© France 3 Champagne-Ardennes
Un large choix, chose inhabituelle pour les bragards qui se sont exprimés en faveur de la liste menée par Quentin Briere soutenu par la maire sortante et François Cornut-Gentille, député de la Haute-Marne et maire de Saint-Dizier jusqu'en 2014. Quentin Brière a remporté 39,73 % des suffrages exprimés, devant Laurent Daval : 13, 82%, Jean-Michel Feuillet : 12, 52%, Pascale Krebs : 12,43, Jean-Luc Bouzon : 11,96, Bernard Bouvret : 5, 23% et Alain Cédelle : 4, 28%.

Seuls 4 695 Bragards se sont déplacés sur les 15 291 inscrits sur les listes électorales.
•
© France 3 Champagne-Ardennes
A 17h le taux de participation en Haute-Marne s’élevait à 40, 47 % sur l’ensemble du département soit moins qu’en 2014 où il s’élevait à 60,45 %. A Saint-Dizier, le taux s’élevait à 30,70 % à la fin de la journée.