Natation : Anouchka Martin en bronze sur 50 mètres nage-libre

La Haut-Marnaise originaire de Saint-Dizier est montée sur le podium des championnats de France 2014. Ce samedi 12 avril, elle a claqué un excellent temps de 25 secondes et 52 centièmes dans le bassin de Chartres (Eure et Loir).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle a rivalisé avec Camille Muffat ! Anouchka Martin a sorti sa meilleure nage pour décrocher sa première médaille parmi les élites tricolores. La Bragarde (3ème) échoue à 13 centièmes de la triple médaillée olympique (2ème). La course a été remportée par la Niçoise Anna Santamans en 25 secondes et 1 centième.

J'ai tout donné, il n'aurait pas fallu que la course fasse 55 mètres


Dans les colonnes du Journal de la Haute-Marne, Anouchka Martin a laissé éclaté sa joie avant de monter sur le podium : "Je suis super contente ! [...] Je ne pensais qu'à une chose, rentrer en finale sans forcer. Je n'ai pas tout donné. En finale en revanche j'ai tout donné, il n'aurait pas fallu que la course fasse 55 mètres".

Pentionnaire du CO-Natation-Saint-Dizier, Anouchka Martin (21 ans), n'avait réalisé que le sixième temps des séries. Malgré sa médaille, la Champardennaise ne devrait cependant pas participer aux championnats d'Europe à Berlin cet été car elle n'a pas réussi à descendre sous les minima.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information