Haut-Rhin : un homme de 19 ans tué accidentellement par arme à feu à Heimsbrunn

Un homme de 19 ans domicilé à Heimsbrunn est décédé des suites de ses blessures lundi 23 mars à l’hôpital Emile Muller de Mulhouse. Selon l'un des membres de la famille, il s'agirait d'un accident. L'oncle du jeune homme aurait tiré accidentellement sur son neveu. Une enquête est en cours.

Un homme de 19 ans se serait accidentellement tué par arme à feu, rue de Belfort à Heimsbrunn, lundi 23 mars 2020.
Un homme de 19 ans se serait accidentellement tué par arme à feu, rue de Belfort à Heimsbrunn, lundi 23 mars 2020. © Patrick Kerber
Lundi 23 mars 2020, aux alentours de 16h, les pompiers sont intervenus dans une maison familiale de la rue de Belfort, pour secourir un homme de 19 ans en arrêt cardio-respiratoire. Il s'agirait d'un accident, selon l'une des tantes de la victime. L'oncle du jeune homme a, en manipulant une arme à feu, tiré accidentellement sur son neveu, nous a-t-elle indiqué. 

La victime a été mortellement touché par une balle en pleine poitrine. Malgré les manœuvres de réanimation et la prise en charge rapide du SAMU, le jeune homme est décédé après son transfert en urgence absolue à l’hôpital de Mulhouse. Une enquête, menée par la gendarmerie de Mulhouse, est en cours pour comprendre le déroulé des faits.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers