Haut-Rhin : un homme de 19 ans tué accidentellement par arme à feu à Heimsbrunn

Un homme de 19 ans domicilé à Heimsbrunn est décédé des suites de ses blessures lundi 23 mars à l’hôpital Emile Muller de Mulhouse. Selon l'un des membres de la famille, il s'agirait d'un accident. L'oncle du jeune homme aurait tiré accidentellement sur son neveu. Une enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 23 mars 2020, aux alentours de 16h, les pompiers sont intervenus dans une maison familiale de la rue de Belfort, pour secourir un homme de 19 ans en arrêt cardio-respiratoire. Il s'agirait d'un accident, selon l'une des tantes de la victime. L'oncle du jeune homme a, en manipulant une arme à feu, tiré accidentellement sur son neveu, nous a-t-elle indiqué. 

La victime a été mortellement touché par une balle en pleine poitrine. Malgré les manœuvres de réanimation et la prise en charge rapide du SAMU, le jeune homme est décédé après son transfert en urgence absolue à l’hôpital de Mulhouse. Une enquête, menée par la gendarmerie de Mulhouse, est en cours pour comprendre le déroulé des faits.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information