Un homme sévèrement brûlé après une sortie de route entre Kruth et La Bresse

Un homme de 58 ans a été brûlé au 3e degré, après que le moteur de sa voiture ait pris feu. Il a perdu le contrôle de son véhicule dans le sens Kruth-La Bresse, lundi 2 juillet.

Un automobiliste a fini sa course dans un talus rocheux lundi 2 juillet vers 20 h 15. Il circulait alors sur la RD 13 dans le sens Kruth-La Bresse.

Le choc a provoqué un feu au niveau du moteur. L'individu âgé de 58 ans est parvenu à s'extraire de sa voiture et s'en est sorti malgré de nombreuses brûlures à la nuque, aux bras et aux jambes. Sur une échelle de 1 à 3, l'homme a été brûlé au 3e degré.

En l'absence de réseau téléphonique sur le lieu de l'accident, un témoin qui passait par là a pu transporter la victime jusqu'au restaurant Au Bram's à Wildestein. C'est à ce moment que les secours ont été mis en alerte.

Le quinquagénaire a été conduit par les sapeurs-pompiers de Kruth-Oderen au centre hospitalier Emile-Muller à Mulhouse.
 

Voir en plein écran

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité