L'industrie recrute 400 apprentis en Champagne-Ardenne

Il pâtit d'une mauvaise image, et pourtant, il recrute. Le secteur de l'industrie peine à trouver des bras. Au total, plus de 400 postes d'apprentis sont disponibles en Champagne-Ardenne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Maintenance, chaudronnerie, logistique… autant de secteurs au sein de l'industrie qui recrutent en Champagne-Ardenne. En tout, plus de 400 postes d'apprentis en CAP sont à pourvoir en ce début d'année dans la région.

Toute personne âgée entre 15 et 30 ans peut postuler. A la clé, Christian Brethon, président du pôle formation des industries de la Marne, l'assure, "90% des diplômés trouvent des débouchés, que ce soit en CDI, ou sur d'autres diplômes, comme celui d'ingénieur".

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site www.formation-industries-ca.fr.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information