Bébé secoué : procès ajourné

Le procès de Nathalie Connin a été renvoyé ce matin en raison de l'absence d'un juge assesseur, malade.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nathalie Connin, 36 ans, était jugée pour « violences volontaires ayant entraîné la mort, sans intention de la donner, sur mineur de quinze ans par ascendant légitime ». Le verdict était attendu en fin de journée.

La jeune femme a reconnu, hier, avoir violemment secoué, sous le coup de la colère, sa petite fille Anaïs, alors âgée de 7 mois. L'enfant est décédée le jour même.
Les faits remontent au 10 février 1999. Ils s’étaient déroulés dans un appartement du quartier des Pins à Haguenau, chez des amis de l’accusée.
Le procès de Nathalie Connin pourrait se tenir en février ou mai 2012.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information