Bosal : une délégation reçue au ministère

Une délégation de salariés de Bosal rencontre le ministre de l'Industrie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Beine-Nauroy : Suppression 93 emplois

La Direction annonce la suppression de 93 emplois sur 144 à l'entreprise Bosal Le Rapide de Beine-Nauroy (51). C'est la consternation des salatriés.

Des représentants des salariés de Bosal sont à Paris : ils ont rendez-vous ce mardi à 17h30 au ministère de l'Industrie où ils devraient être reçus par le ministre Eric Besson. Objectif : obtenir une table ronde avec leurs principaux donneurs d'ordres PSA et Renault.

Des élus marnais sont également à leurs côtés, le maire de Beine Nauroy et le président du conseil général de la Marne notamment.

Bosal-le-Rapide est un équipementier automobile qui fabrique des galeries et des attelages de caravane. Fin 2011, le groupe a annoncé son intention de délocaliser une partie de la production en Allemagne. 93 emplois sur 144 sont menacés à Beine Nauroy.

vidéos : nos précédents reportages sur Bosal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information