Cirey-sur-Vezouze - Les parents de Coleen écroués

Les parents du nourisson ont été placés en détention, mis en examen pour homicide volontaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Cirey-sur-Vezouze 54 - Mort d'un enfant

Dimanche 1er juillet 2012, un couple de Cirey-sur-Vezouze a été placé en garde à vue pour suspicion d'infanticide. Leur petite fille est morte peu après avoir été admise en urgence au CHU de Nancy. Des ecchymoses ont été relevées sur son corps.

Le parquet de Nancy a ouvert lundi 2 juillet 2012 une information judiciaire pour homicide volontaire sur mineure de moins de 15 ans à l'encontre des parents de Coleen qui avaient tous deux placés en garde à vue à la gendarmerie de Lunéville, dimanche 1er juillet 2012, après le décès de leur nourisson la nuit précédente.

Le couple a été présenté à un juge d’instruction dans la soirée et mis en examen. Le parquet a requis leur placement en détention provisoire.

La petite fille âgée d'un mois est décédée alors qu'elle était transportée au CHU de Nancy-Brabois dans un état grave.

Selon les premiers éléments de l'enquête, de nombreuses ecchymoses ont été relevées sur le corps du bébé mais il faudra attendre les résultats de l'autopsie menée lundi 2 juillet à Nancy pour connaître les causes exactes qui ont conduit à la mort du nourisson.

Les gendarmes de Lunéville interrogent le jeune couple et de nombreuses personnes de leur entourage.

Selon le grand-père du bébé, la maman, 18 ans n'a jamais frappée son bébé.

Elle et son compagnon (28 ans) s'étaient récemment installés à Cirey-sur-Vezouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information