Colmar : mise à pied "à titre pédagogique"

Après le braquage d'un McDo, une salariée a été mise à pied pour non-respect des consignes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Colmar : une salariée d'un McDo mise à pied

Après une troisième braquage dans ses restaurants, un franchisé a mis à pied une de ses salariés pour non-respect des consignes anti-agression.

Suite aux braquages de deux de ses restaurants McDonald's à Colmar et Horbourg-Wihr, le franchisé avait édicté des consignes "anti-agression", demandant à ses salariés de ne pas se retrouver seuls et précisant leur heure d'arrivée et de départ.

Lundi dernier, un troisième McDo a été braqué à Houssen et la manager est arrivée seule et avant l'heure. Son patron a aussitôt décidé sa mise à pied à titre conservatoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information