Disparition dans l'Aube : le corps retrouvé

Le corps de Paulette Vadrot aurait été découvert à Dierrey-Saint-Pierre. Le mari est en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Disparition de Paulette Vadrot

Cette Auboise de 68 ans a été retrouvée morte. Son mari est suspecté.

Paulette Vadrot avait disparu dimanche matin de son domicile de Sainte-Savine. Chargé de l'enquête, le SRPJ de Reims a fait poser des scellés jeudi matin sur place. En évidence : l'inscription "meurtre".

Pas de communication officielle pour l'heure des enquêteurs. Sur les scellés pourtant, le terme "meurtre" indique clairement l'orientation des recherches. Chose certaine : un corps très abimé, démembré et calciné, a été découvert mercredi vers 19 heures en bordure d'un bois sur la commune de Dierrey-Saint-Pierre. Il s'agit très probablement de Paulette Vadrot. L'endroit est utilisé régulièrement comme décharge sauvage. Jeudi matin, des enquêteurs du SRPJ et de la police scientifique était à l'oeuvre sur place. 

Le mari de cette femme de 68 ans est suspecté. Il est placé en garde à vue depuis mercredi soir. L'une de nos équipes s'est rendue dans l'immeuble de Sainte-Savine où réside le couple. Nos journalistes ont pu rencontrer une voisine : celle-ci fait état de tensions dans le couple. Une violente dispute aurait eu lieu samedi à la veille de la disparition.

La piste criminelle semble en tout cas nettement privilégiée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information