Le corps de Paulette Vadrot aurait été découvert à Dierrey-Saint-Pierre. Le mari est en garde à vue.
Disparition de Paulette Vadrot
Cette Auboise de 68 ans a été retrouvée morte. Son mari est suspecté.
Paulette Vadrot avait disparu dimanche matin de son domicile de Sainte-Savine. Chargé de l'enquête, le SRPJ de Reims a fait poser des scellés jeudi matin sur place. En évidence : l'inscription "meurtre".
Pas de communication officielle pour l'heure des enquêteurs. Sur les scellés pourtant, le terme "meurtre" indique clairement l'orientation des recherches. Chose certaine : un corps très abimé, démembré et calciné, a été découvert mercredi vers 19 heures en bordure d'un bois sur la commune de Dierrey-Saint-Pierre. Il s'agit très probablement de Paulette Vadrot. L'endroit est utilisé régulièrement comme décharge sauvage. Jeudi matin, des enquêteurs du SRPJ et de la police scientifique était à l'oeuvre sur place.
Le mari de cette femme de 68 ans est suspecté. Il est placé en garde à vue depuis mercredi soir. L'une de nos équipes s'est rendue dans l'immeuble de Sainte-Savine où réside le couple. Nos journalistes ont pu rencontrer une voisine : celle-ci fait état de tensions dans le couple. Une violente dispute aurait eu lieu samedi à la veille de la disparition.
La piste criminelle semble en tout cas nettement privilégiée.