Il vole un véhicule de la Poste et se tue

Prolongement judiciaire dans l'accident mortel d'Auve, le décédé avait agressé un facteur avant de lui voler sa voiture

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On en sait plus sur l'accident qui a fait un mort et une blessée grave vendredi en milieu de matinée sur la D3 à Auve dans la Marne, entre Sainte-Ménéhould et Châlons-en-Champagne. Un véhicule de la Poste a violemment heurté une autre voiture. C'est un homme de 26 ans qui s'est tué dans l'accident, en blessant grièvement une autre automobiliste.  

Un peu plus tôt, l'homme décédé avait agressé un facteur de Sainte Ménéhould, avant de lui voler son véhicule. Juste après, le voleur a donc provoqué ce grave accident. Il était poursuivi par un véhicule de gendarmerie au moment de l'accident. 

La Direction du Courrier Meuse Champagne Ardenne annonce avoir immédiatement mis en place une cellule "médico-sociale" afin d’accompagner le facteur.

D'après nos informations, le jeune homme avait été contrôlé au volant de sa voiture avec un fort taux d'alcoolémie (1g 8) tôt vendredi matin. Dans la foulée, son véhicule lui a été retiré par les gendarmes. Ne pouvant récupérer sa voiture bloqué chez un garagiste, le jeune homme aurait ensuite agressé le facteur, avant de lui voler sa voiture pour une issue tragique.

     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information