Jarville - Comment est mort Nicolas Maurice ?

Le corps de Nicolas Maurice, 28 ans, porté disparu depuis le 9 mars dernier, a été retrouvé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des passants ont alerté les secours après avoir découvert vers 11h lundi 26 mars 2012 le cadavre d'un jeune homme d'une vingtaine d'années à hauteur de l'écluse n°26 du canal de la Marne au Rhin à Jarville (54) au sud de Nancy.

Le corps repêché est celui de Nicolas Maurice, un habitant du quartier de la Californie à Jarville, qui avait diparu le 9 mars dernier en quittant le domicile de son amie à proximité.

Une dizaine de pompiers aidés des moyens de recherche fluviale ont été mobilisés pour récupérer le corps qui a été transporté à l'Institut médico-légal pour y être autopsié.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort du jeune homme, elle à été confiée à la brigade criminelle.

Deux techniciens de l'identification criminelle se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations et à la recherche d'indices le long des berges.

Selon les premiers éléments, le corps porterait des traces de coups sans que l'on sache pour l'instant si ce sont eux qui ont causé la mort. Le jeune homme avait eu quelques semaines avant sa disparition une très violente altercation avec d'autres résidents de ce quartier de Jarville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information