Journée de solidarité : premier bilan

A Mulhouse, une minorité de commerces a ouvert. A Strasbourg, la foule des grands jours était au rendez-vous

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Mulhouse : commerces ouverts à l'Ascension

Demain, jeudi de l'Ascension, ce ne sera pas jour férié pour tout le monde. Les commerces des grandes villes alsaciennes seront pour la très grande majorité ouverts, au titre de la journée de solidarité. A Mulhouse, 95% des enseignes lèveront leur rideau.

Pour la première fois, les commerces de Strasbourg, Mulhouse et Colmar ont ouvert ce jeudi, jour de l'Ascension, au titre de la journée de solidarité, avec l'espoir de faire le plein de touristes en ce week-end prolongé.

Cette journée de solidarité a connu des fortunes diverses en Alsace. A Mulhouse, seule une minorité de commerces a ouvert. A Strasbourg, en revanche, la foule des grands jours était au rendez-vous.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information