L'incendie de Croix Rouge fait un mort

La locataire intoxiquée par la fumée de l'incendie est décédée, hier, en fin d'après midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette femme de 43 ans avait été découverte dans la cage d'escalier. Elle était en arrêt cardiaque. Les pompiers et le Samu avaient réussi a faire repartir son coeur. Elle avait été admise au CHU de Reims dans un état préocupant. Le CCAS a été sollicité pour predre ses trois enfants en charge et prévenir la famille. 


Incendie à Reims : 17 personnes intoxiquées par France3-Champagne-Ardenne

Le feu s'est vraisemblablement déclenché depuis la cuisine d'un appartement du rez-de-chaussée, vers 20h15, mardi, allée Edgar-Degas à Reims. En attendant l'arrivée des pompiers, ce sont des voisins qui ont effectué les premiers secours en évacuant tous les habitants de l'immeuble. De gros moyens de secours ont ensuite été déployés.

17 personnes ont été intoxiquées par les fumées.

Une vingtaine de familles relogées

Après l'incendie, les 28 appartements ont tous été évacués. Onze familles ont été relogées à l'hôtel, cinq dans leurs familles, six sont en vacances, les autres ont été logés chez des amis.
Les 170 occupants de cet immeuble de 7 étages n'ont pas été autorisés à retourner chez eux. Eau, gaz et électricité ont été coupés et les portes défoncées. Il faudra d'abors tout nettoyer dans l'immeuble, avant d'autoriser le retour des locataires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information