Meilleur ouvrier de France en 1989, ses chocolats se vendent dans la plus renommée des épiceries fines Française.
Pascal Caffet: maître chocolatier Troyen
Pascal Caffet, est maître chocolatier et a été élu "Meilleur Ouvrier de France" en 1989. Il travaille à Troyes, où se trouve son laboratoire. Avec sa recette de chocolats aux noisettes du Piémont, il a le privilège d'être l'un des fournisseurs d'une épicerie fine de grand renom, à Paris.
1000 coffrets de chocolats pour fêter Paques, livrés à Paris, Place de la Madeleine. L'adresse de la célébrissime enseigne française: la plus courrue des épiceries fines, dont le nom symbolise dans le monde, le lieu où on trouve tout ce qui se fait de meilleur en France.
Pascal Caffet a élaboré une recette de chocolats aux noisettes du Piémont. Une recette qu'il a améliorée d'année en année, dans son laboratoire de Troyes, en incluant toujours les meilleurs produits, ses dernières trouvailles.
Car, ce qu'il vise, c'est l'excellence. Sans cesse à la recherche de nouveaux ingrédients, meilleurs encore que les précédents, c'est un acharné, un passionné de l'inventivité en matière de nouvelles recettes.
Cela n'aura pas échappé, à l'enseigne Parisienne. Depuis deux ans, elle s'adresse à Philippe Caffet, pour se fournir en chocolats. Lequel ajoute ainsi un "plus" à son palmarès.
Philippe Caffet, ambitionne d'ouvrir plusieurs magasins sur le territoire national, dont un au moins dans la capitale.
Découvrir : Le Trophée Pascal Caffet
Réglement du Trophée Pascal CaffetS'inscrire au Trophée des 10 et 11 novembre 2012, dans le cadre du Salon de la Gastronomie et des vns à Troyes.
Et pour les "fous" de chocolat : cliquez ici !