La maison des Fourniret est à vendre

Le 20 novembre sera mise en vente publique la maison de Michel Fourniret et de son ancienne épouse Monique Olivier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

            

 

Cette bâtisse en pierre à rénover, libre immédiatement est située à Sart-Custinne (prox. De Gedinne Belg.). Elle est composée de 3 chambres, d'un atelier, un garage, un grenier, une cave et d'un terrain de 1.883m².

Cette vente publique sera orchestrée par Maître Dumont le 20 novembre 2012 à 15h00 à l'Hôtel de la Poste, Gedinne. D'ici-là, les futurs acheteurs peuvent d'ores et déjà visiter ce bien, et voir l'annonce sur le site immoweb.be.

Les Fourniet y ont vécu de 1991 jusqu'en juin 2003, où ils ont été arrêtés par les gendarmes.

Jusqu'à ce jour, c'est leur fil qui en était propriétaire. C'est sur une décision de justice que cette vente a été décidée afin d'indemniser les parties civiles.

Suites aux fouilles et recherches, les enquêteurs attestent que  dans "l'affaire Fourniret", aucun crime n'y a été commis.

Pour mémoire, le couple Fourniret sera condamné par la cour d'assises des Ardennes à la réclusion criminelle à perpétuité le 28 mai 2008 pour cinq meurtres et deux assassinats de jeunes filles.


A vendre : maison d'un tueur par France3-Champagne-Ardenne

La vente de la maison des Fourniret fait réagir... par France3-Champagne-Ardenne
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information