Laxou - Le tueur du parking arrêté

Bosko S. suspecté d'avoir tué un chef d'entreprise le 24 février, à Laxou, a été interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Laxou 54 - A la recherche du tueur

A Nancy, la police recherche activement un habitant du Plateau de Haye, meurtrier présumé d'un chef d'entreprise, vendredi 24 février 2012. Cet homme est connu pour sa violence et ses antécédents psychiatriques.

Après 3 semaines de cavale, Bosko S. , le tueur présumé d'un chef d'entreprise le 24 février 2011 a été interpellé dimanche 18 mars en fin d'après-midi dans le bâtiment du Tilleul Argenté au Haut-du-Lièvre.

Rappel des faits :

Un homme de 47 ans a été tué par balle lors d'une altercation à l'arrière du centre commercial la Cascade à Laxou dans le quartier du Champ-le-Boeuf vers 13h vendredi 24 février 2012.
Touché à la poitrine la victime, ce chef d'entreprise de Velaine-en-Haye, père de 2 enfants, n'a pu être ranimé par le SAMU.

Selon les témoins, l'agresseur , Bosko, 45 ans, avait tiré avec une arme de poing. Le GIPN et la sécurité publique avaient identifié l'homme et rapidement quadrillé le secteur du Haut-du-Lièvre où le suspect est domicilié au Tilleul Argenté, mais sans pouvoir l'interpeller.
Connu de la police pour des problèmes de stupéfiants et de violence, il est sous traitement pour schizophrénie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information