Victorieux à St Vallier mercredi soir, le club champenois reste néanmoins à la 3è place à l'issue de la phase régulière.
Le CCRB l'a emporté 83-54 à St-Vallier, mercredi soir, en clôture de la phase régulière du championnat de Pro B. Boulazac a aussi gagné, au Portel (86-79), et conserve sa deuxième place et l'avantage du parquet pour les Playoffs, jusqu'à une éventuelle finale à Bercy. Résultat des courses : Châlons-Reims affrontera Bordeaux (6è) en 1/4 de finale.
Si Limoges, premier de la saison régulière et déjà assuré de remonter en Pro A, venait à remporter le titre de Champion de France de Pro B, c'est le deuxième de la saison régulière qui accompagnerait le CSP dans l'élite. Soit Boulazac, pour un seul point d'avance au classement sur Châlons-Reims.
Le CCRB peut donc regretter ses deux dernières défaites, à domicile qui plus est… dont une face à Bordeaux, en mars dernier. Des Bordelais qui ont battu le club champenois lors des deux rencontres de cette saison.
Pour rejoindre l'Élite du basket français, une seule solution, donc, pour le CCRB : remporter le titre de champion de France de Pro B à l'issue des Playoffs.