Le chirurgien de la clinique Sainte-Anne suspendu

Une erreur médicale inexpliquée mais des inquiétudes quant à la valeur du chirurgien déjà impliqué dans un décès

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Alsace : erreur médicale à la clinique Sainte-Anne

La direction de l'hôpital Sainte Anne à Strasbourg reconnait une dramatique erreur médicale. Le 13 Mars dernier, une patiente doit subir l'ablation du rein gauche. Mais le chirurgien retire l'autre. Ce chirurgien, déjà mis en cause pour une autre affaire dans une clinique de Reims.

Erreur médicale à la clinique Sainte-Anne. Le 13 mars dernier, une patiente subit l'ablation du rein droit au lieu du rein gauche. Le chirurgien mis en cause a été suspendu pour 5 mois par l'agence régionale de santé d'alsace (ARSA). Il avait déjà été impliqué dans une affaire à Reims et un patient était décédé lors d'une opération.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information