Le périple de François Hollande en bus

Arrivé à Vitry-Le-François en fin de matinée, passé par Saint-Dizier il est attendu à Charleville-Mézières.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

François Hollande à Vitry-le-François -

lmages enregistrées ce matin à Vitry-le-François. François Hollande dans la foule. Il se dirige jusqu'à l'ESAT qu'il va visiter. Images seules. Pas de commentaire.

video title

François Hollande : ESAT de Vitry-le-François

Suivi d'un cortège de journalistes parisiens partageant le même bus, le candidat socialiste est arrivé à Vitry-Le-François en fin de matinée. Après une déambulation au centre-ville, le candidat socialiste a déjeuné dans l'Esat de la commune. 

Le candidat socialiste est attendu ensuite à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, pour une réunion publique à partir de 18h 30, place ducale (jusqu'à 20h30).

Il pourrait être présent ce soir au stade Delaune, pour la 2ème mi-temps du Derby Reims-Troyes, à l'invitation d'Adeline Hazan, maire de Reims ( P.S.)

Le programme détaillé de la journée

11 h 30 : arrivée à Vitry-le -François, déambulation au centre-ville, déjeuner sur place. François Hollande est passé ensuite par un centre commercial, et la M.J.C. .

14 h 45  : arrivée à Saint-Dizier, visite à l'hôtel de ville,déambulation rue Gambetta, rue du docteur Mougeot, et dans le quartier Vert-Bois

16 h 30  : Départ de Saint-Dizier

18 h 30 : réunion publique à Charleville-Mézières, place ducale

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information