Les grandes orientations de l'équipe municipale

L'équipe municipale en place garde le cap et propose ses grandes orientations budgétaires pour 2012.

video title

Reims : Grandes orientations budgétaires

La municipalité rémoise souhaite la maitrise des dépenses de fonctionnement, le désendettement de la ville et le financement de projets qui soutiennent l'emploi. Des orientations qui semblent bien floues pour l'opposition et qui ne reflètent pas la réalité selon elle.

La municipalité rémoise souhaite la maitrise des dépenses de fonctionnement, le désendettement de la ville et le financement de projets qui soutiennent l'emploi.

Des orientations qui semblent bien floues pour l'opposition et qui ne reflètent pas la réalité selon elle.

En matière d'économies budgétaires, l'opposition n'a pas de leçon à donner selon l'équipe municipale. Selon Mme Hazan, entre 2001 et 2008 la dette a augmenté de 60% depuis deux ans.

Elle indique que son équipe à stabilisé les dépenses l'an passé et qu’elle à réduit de 3 millions d'euros la dette de la ville.

Le conseil municipal de ce lundi était plutôt consacré au débat d'idées. La bataille de chiffres elle, aura lieu le 5 décembre prochain lors de l'examen et du  vote du budget 2012.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité