La candidate FN a qualifié Nicolas Sarkozy de "Monsieur plus de l'immigration"
Marine Le Pen en meeting à Strasbourg
Marine le Pen a actuellement 380 signatures, en dessous de la barre des 500 nécessaires. Elle était ce dimanche en meeting à Strasbourg devant une salle acquise à sa cause.
Marine Le Pen a attaqué Nicolas Sarkozy dimanche lors de son meeting à Strasbourg, en le qualifiant de "Monsieur plus de l'immigration", au lendemain de l'offensive du chef de l'Etat sur ce thème dans un entretien au Figaro Magazine.
"Sarkozy, c'est le Monsieur plus de l'immigration", a ironisé la présidente du Front national, devant près de 2.000 sympathisants réunis au palais des congrès de Strasbourg.
"Les Français voient la réalité, jamais l'immigration n'a été aussi forte", a-t-elle poursuivi, en rappelant que Nicolas Sarkozy est en charge de ce dossier depuis "dix ans", d'abord comme ministre de l'Intérieur, puis comme président de la République.
"L'immigration massive bouscule les Français dans leur identité. Elle les blesse dans leur culture. Elle les choque dans leur mode de vie" et selon elle, il est hors de question "que nous nous pliions aux exigences des derniers arrivés", a-t-elle ajouté, sous des applaudissements nourris. AFP