Marine Le Pen en meeting à Strasbourg

La candidate FN a qualifié Nicolas Sarkozy de "Monsieur plus de l'immigration"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Marine Le Pen en meeting à Strasbourg

Marine le Pen a actuellement 380 signatures, en dessous de la barre des 500 nécessaires. Elle était ce dimanche en meeting à Strasbourg devant une salle acquise à sa cause.

Marine Le Pen a attaqué Nicolas Sarkozy dimanche lors de son meeting à Strasbourg, en le qualifiant de "Monsieur plus de l'immigration", au lendemain de l'offensive du chef de l'Etat sur ce thème dans un entretien au Figaro Magazine.  


"Sarkozy, c'est le Monsieur plus de l'immigration", a ironisé la présidente du Front national, devant près de 2.000 sympathisants réunis au palais des congrès de Strasbourg.
 "Les Français voient la réalité, jamais l'immigration n'a été aussi forte", a-t-elle poursuivi, en rappelant que Nicolas Sarkozy est en charge de ce dossier depuis "dix ans", d'abord comme ministre de l'Intérieur, puis comme président de la République.  

"L'immigration massive bouscule les Français dans leur identité. Elle les blesse dans leur culture. Elle les choque dans leur mode de vie" et selon elle, il est hors de question "que nous nous pliions aux exigences des derniers arrivés", a-t-elle ajouté, sous des applaudissements nourris. AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information