Ses deux frères ont été mis en examen et laissé en liberté sous contrôle judiciaire.
Metz - Mort par balle d'un adolescent
Un adolescent de 17 ans n'a pas survécu à la perforation de son crane par un projectile de 9mm dans la soirée de samedi à dimanche 14 octobre 2012 alors qu'il était seul avec son frère au domicile familial, quartier de La Patrotte à Metz (57).
Huseyn Cevik, l'adolescent de 17 ans n'a pas survécu à la perforation de son crane par un projectile de 9mm dans la soirée de samedi à dimanche 14 octobre 2012 alors qu'il était seul avec l'un de ses frères au domicile familial, quartier de La Patrotte à Metz (57).
Il est décédé le dimanche vers 18h à l'Hôpital Central de Nancy où il était soigné.
Placé en garde à vue, les deux frères ainés ont été mis en examen, celui qui a tiré involontairement le coup de feu en manipulant l'arme pour "violences volontaires avec arme ayant entrainé la mort sans intention de la donner", l'autre pour avoir caché l'arme avant l'arrivée des enquêteurs. Il avait remis le pistolet aux policiers quelques heures plus tard.
Tous deux ont été laissés en liberté sous contrôle judiciaire lundi 15 octobre, la piste de l'accident étant privilégié selon une sourece proche du dossier.
Par ailleurs, quatre armes non déclarées de provenance douteuse ont été retrouvées au domicile familial où s'est produit le drame (voir notre article précédent).