Metz - Relaxe pour le policier municipal

L'agent était poursuivi pour des violences lors de l'interpellation d'un mineur le 6 mars 2011

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le policier municipal de Metz, poursuivi pour violences lors de l'interpellation d'un mineur le 6 mars 2011et mis en cause par des agents de la police nationale à l'audience, a été relaxé jeudi 29 mars 2012 par le tribunal correctionnel de Metz.

Le procureur avait requis 2 mois de prison avec sursis le 27 janvier dernier, mais les juges ne l'ont pas suivi.

Des représentants du syndicat national des policiers municipaux, déjà présents au moment de l'audience de janvier, étaient venus entendre le jugement et soutenir leur collégue mis en cause.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information