Metz - Tuée sur son canapé

Le corps sans vie d'une Messine de 71 ans a été retrouvé lundi 13 février 2012 dans son salon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Metz 57 - Tuée sur son canapé

Macabre découverte lundi 13 février 2012 dans une maison de Metz-Queuleu. Une septuagénaire a été retrouvée morte le cou serré par son foulard et le thorax ensanglanté.

Agnès Ghirardi gisait le cou serré par son foulard et le thorax en sang. Elle a succombé à une hémorragie. Les enquêteurs ont découvert une paire de ciseaux ensanglantée sur la table du salon à côté de la victime.

L'autopsie et les premières constatations n'ont révélé aucune trace de lutte. Aucun objet ne semble avoir été dérobé dans la maison, et il n'y aurait pas de trace d'effraction. Pour le moment, les enquêteurs ne privilégient aucune piste.

Selon les témoignages, la victime a été vue pour la dernière fois dimanche à 18h30. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Metz, qui a lancé un appel à témoins.

Contact : 03 87 16 15 02.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information