Montier-en-Der prêt à recevoir le meilleur du trot

La 13ème étape du Trophée Vert a lieu dimanche sur le gazon de l'hippodrome de La Crouée. Avec un plateau d'exception.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de 500 000 personnes auront les yeux rivés sur la cité dervoise, dimanche. 2000 d'entre eux seront spectateurs depuis les tribunes de l'hippodrome de La Crouée. Les autres suivront le Grand Prix de la Ville de Montier-en-Der – 13ème et avant-dernière étape du trophée vert – depuis leur poste de télévision ou sur internet.

A cette occasion, l'hippodrome cherche à franchir une étape, à montrer tout son potentiel, via d'importants investissements : une nouvelle salle des balances, une nouvelle salle panoramique pour les spectateurs, et de nouveaux vestiaires.

Des équipements nécessaires pour confirmer les performances de ce site hippique : avec 2000 spectateurs et 100 000 euros en moyenne de paris enregistrés sur place, l'hippodrome de La Crouée est très bien classé dans le circuit des trotteurs.


Les trotteurs en course à Montier-en-Der (52) par France3-Champagne-Ardenne


En tout, 8 courses auront lieu, ouvertes aux professionnels, apprentis, futurs jockeys, mais aussi aux amateurs. Soit environ une centaine de chevaux engagés. Le début des courses est prévu pour 14h.
 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information