Mulhouse : manifestation de la CGT de PSA

Les délégués CGT de l'usine PSA dénoncent la suppression de 600 postes d'intérimaires prévue en mars

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Mulhouse : manifestation de la CGT de PSA

Une opération information a été menée ce matin dans les rues de Mulhouse par les délégués CGT de l'usine PSA. Tracts et pétitions à la main, ils souhaitent dénoncer la suppression de 600 postes d'intérimaires dans le courant du mois de mars.

Une opération information a été menée ce matin dans les rues de Mulhouse par les délégués CGT de l'usine PSA. Tracts et pétitions à la main, ils souhaitent dénoncer la suppression de 600 postes d'intérimaires dans le courant du mois de mars. Une décision injuste pour le syndicat qui souhaite obtenir le soutien de la population locale.

En 10 ans, l'usine alsacienne a déjà perdu plus de 4000 emplois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information