Oger (51) : Deux corps retrouvés sans vie

Les corps d'un homme de 59 ans et d'un garçon de 17 ans ont été retrouvés dans un pavillon d'Oger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premières constatations l’homme de 59 ans aurait été victime d’une crise cardiaque. A la découverte de celui-ci, le jeune homme de 17 ans (son fils) aurait mis fin à ses jours par pendaison.

Une enquête de gendarmerie a été diligentée afin de connaitre les circonstances précises de ce drame.

Il était environ 13h lorsque les pompiers ont été alertés par la compagne de l’une des deux victimes. C’est donc en rentrant à son domicile dans cette maison qu’elle fait la découverte des deux corps.

Le premier est celui de son compagnon (59 ans). Décédé sur son lit. Le second corps est celui du fils de ce dernier. Un adolescent de 17 ans retrouvé pendu dans le garage du pavillon. On parle pour le moment d’hypothèse, mais d’après les premiers éléments de l’enquête et les autopsies pratiquées, l’homme de 59 ans serait décédé à la suite d’un arrêt cardiaque. Et c’est en voyant son père, mort, que l’adolescent aurait alors décidé de mettre fin à ses jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information