Quel avenir pour l'écomusée d'Alsace?

Contrairement au Bioscope, parc interactif tourné sur l'environnement, l'écomusée séduit les visiteurs

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Quel avenir pour l'écomusée d'Alsace?

On les a tour à tour opposés ou unis. Tous les deux se trouvent à Ungersheim, dans le Haut-Rhin, mais alors que le parc d'attractions Bioscope fermera fin septembre, l'Ecomusée se porte mieux que jamais avec 200.000 visiteurs attendus en 2012. Et tandis que l'été est pour lui la haute saison, bilan.

On les a tour à tour opposés ou unis. Tous les deux se trouvent à Ungersheim, dans le Haut-Rhin. Mais alors que le parc d'attractions Bioscope fermera fin septembre, l'Ecomusée se porte mieux que jamais avec 200.000 visiteurs attendus en 2012. Et tandis que l'été est pour lui la haute saison, c'est l'occasion de dresser un bilan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information