Racing : assemblée générale de consensus

La convention qui doit lier le club amateur à la section pro a été signée....

video title

Frédéric Sitterlé confirme la signature de la conv

La convention qui doit lier le Racing, club amateur, à la section pro a été signée. Avec un fonctionnement qui devrait permettre de mieux dialoguer. Mais aussi de partager les indemnités de transferts lorsqu'un joueur du centre de formation est vendu.

Le Racing marque des points sur le terrain, et en coulisse, l'Assemblée générale qui s'est tenue ce matin à la Meinau semble sonner la fin des querelles internes. La convention qui doit lier le club amateur à la section pro a été signée.

Le fonctionnement devrait permettre de mieux dialoguer. Mais aussi de partager les indemnités de transferts lorsqu'un joueur du centre de formation est vendu. Pour le reste, rien que du très classique.


A voir l'interview de F. Sitterlé
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité