RC Strasbourg : les supporters lâchent Sitterlé

Dans un communiqué, les supporters réaffirment leur soutien à l'entraîneur et aux joueurs

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

pLes supporters considèrent que les torts sont partagés entre l'association et le Président du Racing Club de Strasbourg . Mais ils ont l'impression d'être instrumentalisé par Frédéric Sitterlé qui ne mettrait pas tout en oeuvre  pour la réussite du club

COMMUNIQUE



Nous avons décidé de communiquer suite aux derniers rebondissements en coulisses, et surtout pour ré affirmer notre soutien au coach et aux joueurs !

 

http://www.youscribe.com/catalogue/presentations/communique-19-04-2012-1509427

Faîtes tourner ! 


Chers Supporters,

Après le dépôt de bilan du club, nous étions en droit d’espérer des jours meilleurs. La relégation en CFA2 devait coïncider avec un nouveau départ et tous les feux étaient au vert, enfin !

Sportivement, l’enthousiasme est toujours de mise. L’équipe fait honneur au maillot bleu et blanc et la fin de saison s’annonce passionnante. 

Mais comme souvent dans l’histoire mouvementée du Racing, ce sont les coulisses qui provoquent des remous.

En étroite collaboration avec les responsables de la fédération des supporters, nous avons multiplié les entretiens ces dernières semaines. 

Nous sommes aujourd’hui convaincus que les torts ont été partagés entre l’association et Frédéric SITTERLE, mais c’est bien ce dernier selon nous qui instrumentalise la situation depuis le début et ne met pas tout en œuvre pour la réussite du club. Différents mensonges de sa part et de grossières manipulations font que notre confiance en lui est réduite à néant.

Deux solutions semblent désormais envisageables :

- soit, les moyens financiers promis depuis le début de saison sont enfin injectés dans le club pour boucler la saison en cours et prévoir au mieux la prochaine,

- soit Frédéric SITTERLE s’en va, que ce soit par le haut ou par le bas !

Nous souhaitons également lancer un appel aux dirigeants et administrateurs de l'association afin qu'ils cessent d'observer, avec passivité, ces évènements en passe d'avorter la reconstruction du Racing. Nous attendons des faits, des actes, et surtout des solutions de leur part, avec au moins la même énergie que les salariés qui oeuvrent au quotidien (depuis des années et bénévolement cet été pour certains) au sein du centre de formation et pour l'équipe une. Vous êtes les garants de la survie du club !

La situation ne peut plus durer. Nous sommes tous lassés par toutes ces tensions mais nous n’avons pas fini de nous battre pour l’honneur du Racing.

En attendant la conclusion de cette situation de crise, François KELLER, son staff et toute l’équipe méritent un soutien sans faille de tous les amoureux du Racing. Il reste 7 combats à mener, 7 matches à gagner. La réception de Vesoul et le dernier déplacement, à Neuves Maisons, doivent être les points d’orgue de cette fin de saison. Nous devons tous nous mobiliser pour pousser l’équipe dans cette dernière ligne droite. 

Alors, soyons présents aussi nombreux que possible, aussi bien à la Meinau qu’en déplacement. Soutenons-les au maximum. Eux au moins, ils le méritent !

Premier RDV à la Meinau. 28/04/2012. 18h00. Record et Vesoul à battre.

Allez Racing !
Ultra Boys 90

kenny - Jeudi 19 avril 2012


Envoyé de mon iPad

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information