Reims : 4 cambrioleurs présumés en garde à vue

Après une série de cambriolages aux Mesneux et à Sarcy, quatre hommes ont été interpellés à Ville-en-Tardenois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre hommes suspectés d’être les auteurs d’une série de cambriolages ce matin sur les communes des Mesneux, de Sarcy et de Jonquery, dans la Marne, ont été arrêtés ce matin par les gendarmes. Ils ont été placés en garde à vue à Reims.

Une arrestation qui s’est déroulée dans des conditions rocambolesques. C’est un témoin qui aurait donné l’alerte. Après avoir vu les malfaiteurs à l’œuvre, il aurait décidé de les suivre. S’ensuit une course poursuite entre les deux véhicules. L'un des malfaiteurs tire avec un pistolet à grenailles.

Les fuyards qui finissent leur course à Ville-en-Tardenois, quittent leur véhicule pour se cacher dans un champ.

Un dispositif d'une trentaine de gendarmes des compagnies de Reims et Epernay a été déployé sur place. Interpellés en fin de matinée, les 4 hommes ont été placés en garde à vue.
L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Reims.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information