Reims : les cavaliers de retour pour le Jumping

Le Jumping international de Reims se déroule au Parc de Champagne du 31 mai au 10 juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Reims : coup d'envoi du Jumping international

C'est parti pour 10 jours pour la grande fête de l'équitation à Reims. Pour ce concours international de saut d'obstacles, 130 cavaliers de 11 nations et 210 chevaux sont attendus.

Ce concours international de saut d'obstacles rassemble les meilleurs jeunes cavaliers de cette discipline. Il se déroule jusqu'au 3 juin et sera prolongé par un concours d'élevage dit ''jeunes chevaux'' et par un concours national jusqu'au 10 juin.

<< Voir ci-contre notre reportage sur les préparatifs de l'événement.
(JT 12|13 du vendredi 1er juin)

210 chevaux et 130 cavaliers de 11 nations sont attendus pour ce grand rendez-vous international d'équitation : les meilleurs jeunes cavaliers de la discipline et leurs chevaux.

Ce concours est pour eux l'occasion de se préparer et de se mesurer avant le championnat d'Europe qui aura lieu cet été en Autriche.



La 1ere épreuve a été remportée jeudi soir par le Français Julien Anquetin et son cheval Cento de Soie (voir ci-dessous tous les résultats).

 
CONSULTER LES RESULTATS


Cliquez ci-dessous pour accéder à la totalité des résultats
des différentes épreuves de cette édition 2012

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information