Sedan et Troyes n'avancent pas

Les deux clubs ont fait 2-2 vendredi soir, et ne parviennent toujours pas à monter sur le podium.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En ouvrant le score dès la 7è minute par Pogba, le CSSA pensait certainement s’être mis sur les bons rails pour accrocher enfin une victoire à domicile. Les Ardennais sont finalement passés tout près de la défaite, Angers inscrivant deux buts avant et après la pause. Diallo a surgi à la 86è minute de jeu pour donner le point du nul aux Sedanais.

Autres regrets, pour les Troyens cette fois. En déplacement à Metz, seulement 15è du championnat de Ligue 2, les Troyens avaient une bonne opportunité de passer provisoirement devant Reims, qui ne joue que lundi au Mans. Mais les hommes de Jean-Marc Furlan ont du se contenter du nul, 2-2.

Marcos (53e) et Caceres (62e) avaient pourtant permis à l’Estac de prendre l’avantage au score, après une première réalisation du grenat Duhamel (18e). Mais ce dernier a inscrit un doublé, sur penalty (72e). Caceres a eu une dernière grosse occasion en fin de rencontre mais il a touché le poteau (82e)

A l’issue de cette 28ème journée, Troyes est 4ème, Sedan 6ème. Reims, sans jouer, est 3ème et peut passer devant Clermont en cas de victoire dans la Sarthe.

Classement Ligue 2 - 28ème journée :

 Place  Equipe  Points
 1  Bastia  55
 2  Clermont Foot  45
 3  Reims  43
 4  Troyes  43
 5  Nantes  41
 6  Sedan  41
 7  Châteauroux  41
 8  Istres  40
 9  Tours FC  38
 10  Laval  37

Retrouvez les buts de ces rencontres dans nos éditions du jour :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information