Sélestat : accord trouvé à la Salm

La direction de la Société alsacienne de meubles a accepté d'augmenter le personnel de 50 euros en moyenne par mois

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le piquet de grève a été levé à 11 h. La direction a accepté d'augmenter le personnel de 50 euros en moyenne par mois. Dans le détail : 4 % d'augmentation pour les salaires jusqu'à 2 300 euros bruts et 3,6 % au delà de 2 300 euros bruts par mois.


Pour les cadres, si leurs objectifs sont atteints, une augmentation de 3,1 % a été convenue pour les salaires supérieurs à 4 000 euros bruts et de 3,6 % pour les salaires inférieurs à 3,6 %. Dans tous les cas, l'augmentation minimum sera de 2 %. La direction de la SALM a rencontré le personnel mercredi soir et ce matin à 5 h. Une réunion direction/syndicats (CFTC, CGT et CFE-CGC) a eu lieu à 10 h.  C'est au cours de cette réunion que l'accord a été trouvé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information