Strasbourg : Martine Aubry en meeting

La Première secrétaire du Parti socialiste a notamment évoqué Stracel, Fessenheim, ou encore Caddie

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Strasbourg : Martine Aubry en meeting

Près d'un millier militants, simples citoyens et élus socialistes de la région étaient présents mercredi soir au meeting de Martine Aubry organisé au Palais des Fêtes à Strasbourg.

Près d'un millier militants, simples citoyens et élus socialistes de la région étaient présents mercredi soir au meeting de Martine Aubry organisé au Palais des Fêtes à Strasbourg. Stracel, Fessenheim, ou encore Caddie étaient au programme du discours.

PS: Martine Aubry pas inquiète du succès de Mélenchon - AFP 28 mars

La montée dans les sondages de Jean-Luc Mélenchon "n'inquiète pas" le Parti socialiste, a affirmé mercredi à Strasbourg la première secrétaire du PS Martine Aubry, demandant toutefois aux électeurs de voter pour François Hollande dès le premier tour de la présidentielle.

 "Qu'il y ait une mobilisation de la gauche ne peut pas nous inquiéter, François Hollande comme Jean-Luc Mélenchon parlent des problèmes des Français. Mais le seul qui a les réponses claires (...) c'est François Hollande, le seul à même de battre Nicolas Sarkozy", a déclaré Mme Aubry, qui devait participer à une réunion publique dans la soirée.  "Dans une période aussi difficile, il est essentiel qu'il (M. Hollande) ait un premier tour le plus fort possible pour pouvoir gagner et mobiliser les Français", a-t-elle ajouté.  "On n'est pas là pour se faire plaisir mais pour changer les choses (...) et si vous voulez que ça change, il n'y a qu'un seul vote à mettre au premier comme au second tour", a-t-elle dit. (...)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information