Tempé : fermeture de boutiques à Colmar

Deux des quatre enseignes colmariennes du groupe ont officiellement fermé aujourd'hui

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Reprise de Tempé : des magasins ferment à Colmar

Le plan de reprise de Tempé par Maurer prévoit de conserver 20 des 31 magazins de l'enseigne. Sur la liste noire deux des quatre enseignes colmariennes qui ont officiellement fermé aujourd'hui.

Des emplois sauvés, mais des magasins qui ferment. La reprise de la charcuterie Tempé par l'entreprise Maurer ne se fera pas sans douleur. A Colmar, une pétition de 600 signatures réclamait le maintien des points de vente. 

Peine perdue.  Sur les neuf magasins concernés par les fermetures,  quatre se situent à Colmar, dont celui de la rue Saint-Joseph, qui était pourtant considéré comme une véritable institution.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information