Un couple retrouvé mort à Reims

Le drame s'est déroulé dans le quartier Neufchâtel, sans doute un homicide suivi d'un suicide

video title

Reims : Un couple retrouvé mort à Reims

La femme âgée de 45 ans a été retrouvée morte, gisant sur le sol, blessée au cou. L¿homme âgé de 53 ans a été retrouvé pendu. Le piste du drame familial est privilégié. Vendredi à la mi-journée, les voisins ont entendu des éclats de voix en provenance de l'appartement.

La femme âgée de 45 ans a été retrouvée morte, gisant sur le sol, blessée au cou. L’homme âgé de 53 ans a été retrouvé pendu. Le piste du drame familial est privilégié. Vendredi à la mi-journée, les voisins ont entendu des éclats de voix en provenance de l'appartement.

C’est un membre de la famille qui a fait la macabre découverte. Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple était en instance de séparation. Le drame s'est déroulé dans un appartement du rez de chaussée d'un immeuble de la rue Charbonneaux, dans le quartier Neufchâtel de Reims.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité