Un éleveur de porcs marnais porte plainte

L'agriculteur dénonce une surdose de vitamines dans les aliments pour le bétail.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Trop de vitamines pour les cochons

Un éleveur marnais dénonce la surdose de vitamines dans l'alimentation industrielle pour les cochons. Une surdose qui serait à l'origine du décès de centaines de ses bêtes.

Thierry Soudant a déposé plainte pour "administration de substances nuisibles" auprès du pôle judiciaire de santé publique de Paris. Selon l'éleveur marnais, cette surdose de vitamines dans l'alimentation animale serait à l'origine du décès de centaines de ses cochons et serait nuisible pour les consommateurs.

L'agriculteur dit avoir alerté les autorités sanitaires.

Thierry Soudant est défendu par le médiatique Me Ludot.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information