Un homme blessé, plusieurs gardés à vue

L'altercation s'est déroulé hier en fin d'après-midi quartier Châtillons, un homme a été blessé aux jambes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, une bagarre a dégénéré mercredi aux alentours de 18 heures place des Argonautes. Un individu avait alors fait feu à deux reprises, blessant un autre homme aux jambes. Sans attendre les secours, le blessé a été transporté au CHU de Reims à bord d'un véhicule léger.

L'agresseur avait ensuite pris la fuite à bord d'une fourgonnette. Fourgonnette qui avait aurait été retrouvée un peu plus tard dans le même quartier des Châtillons de Reims.

Trois hommes seraient actuellement en garde à vue dans les locaux de l’hôtel de police où ils sont interrogés par les enquêteurs de la sureté départementale. Parmi eux, l’auteur présumé des coups de feu âgé d’une vingtaine d’années et qui serait un habitant du quartier.

Pour le moment, on ignore encore l’origine de la dispute qui a conduit à cette altercation.

L'état de santé du blessé serait plutôt rassurant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information