Une dernière minute de folie et une victoire

Le CCRB s'est fait peur, mais démarre bien l'année en s'imposant dans les dernières secondes face à Boulogne. (64/61)

Le CCRB n'a mené qu'une fois lors du match face à Boulogne-sur-Mer. Un avantage de seulement 25 secondes qui suffit au bonheur de Nikola Antic. Pourtant l 'entraîneur marnais a souffert en regardant les défaillances de son équipe, surtout dans le premier quart temps.

Mais grâce à un finale de folie, le CCRB l'emporte 64-61 face à un concurrent direct.

Avec un grand Nate Carter et le retour de Rodrigue Mels, le CCRB peut continuer sur sa lancée en championnat et pointer sur le podium. Face à Strasbourg (Pro A) mardi, Châlons-Reims a pu se remettre en jambes même si la victoire n'était pas au rendez-vous, notamment à cause d'une grande maladresse au lancer-franc.

Cette maladresse n'a pas disparu face aux Nordistes, mais le mental a fait la différence. Menés toutes la partie, les Champenois ont su faire la différence dans les dernières minutes grâce à un 3 points de Rodrigue Mels.

C'est la 11e victoire du CCRB en 16 matches cette saison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité