Une jeune femme molestée, torturée, séquestrée

Mardi dernier, six jeunes filles ont violemment agressé une rémoise de 27 ans dans le quartier Croix-Rouge de Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette altercation aurait débuté suite à une rivalité amoureuse. Tombée dans une sorte de guet-apens, six jeunes filles la frappent et la giflent. Contusionnée, elle est ensuite emmenée au domicile de la prétendue rivale pour soi-disant la soigner. Et fait, les violences reprennent de plus belles à l'abri des regards des habitants.

Elle sera alors brûlée avec des mégots de cigarette et mordue à la hanche par un chien d'attaque.

Soudain, prise de vertiges, elle sera emmenée à la pharmacie (par deux de ses agresseuses).

Ce n'est que vers 17h00 que le calvaire de cette rémoise prend fin. Deux mineures (12 & 15 ans) et quatre majeures sont interpellées par la Police. Elles ont été présentées au Parquet de Reims.

Les quatre majeures sont mises en examen pour "séquestration", "actes de torture et de barbarie en réunion". Elles sont passibles de vingt ans de réclusion criminelle devant une Cour d'Assise. Deux d'entre-elles sont placées en détention provisoire à Châlons-en-Champagne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information