Vanessa de retour à Sainte-Ménéhould

La jeune rémoise avait disparu depuis une semaine. Vanessa devait rentrer chez son père à Reims le samedi 28 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dernières infos :

Vanessa a été appréhendée par la Police à Reims en cette fin de matinée de dimanche (06/05/2012). Elle a été entendue par les gendarmes en charge de l'enquête. Elle était en compagnie de son petit ami.

Elle a regagné le foyer où elle est hébergée à Sainte-Ménéhould dimanche en fin de journée.

Suite à une fugue, la jeune fille était hébergée par une connaissance jusqu'à mardi dernier. Son état de santé est rassurant. Elle avait été localisée dans l'agglomération de Reims.

Un appel de la gendarmerie avait été lancé par la gendarmerie pour retrouver cette jeune fille disparue depuis samedi.

Rappel des faits :

Pensionnaire dans un établissement scolaire de Sainte-Menéhould, elle devait prendre le train à Châlons-en-Champagne. Elle avait été aperçue sur le quai de gare, peu après 7 heures du matin. Elle n'est jamais arrivée à Reims.

L'adolescente mesure 1 mètre 55, elle a des cheveux châtain, des yeux verts-marrons. De corpulence moyenne, elle portait un jean et une veste noire samedi. Elle n'a pas de téléphone portable, ni document d'identité.

Vanessa suit un traitement pour une pathologie particulière, et risque des complications.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information